Menu icoMenu232White icoCross32White

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueilBandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

GESTION ADHESIONS SYNDICAT SOPHROLOGUES INDEPENDANT

Quels sont les différents membres adhérents du SSI:

1) Les membres associés sympathisants : Vous êtes un sympathisant ou un client qui a particulièrement apprécié l'accompagnement de son sophrologue professionnel. Vous souhaitez par exemple le soutenir dans son métier qu'il doit défendre et valoriser sans relâche. Vous avez donc décidé de le remercier en adhérent à son syndicat qui le représente... Adhésion à 10 euros par an.

2) Les membres associés étudiant : Vous êtes en formation de Sophrologues et vous n'avez pas encore votre diplôme. Vous avez besoin de soutenir votre  future famille professionnelle. Vous avez besoin d'avoir accès aux informations réservées aux adhérents, d'obtenir des conseils pour choisir votre statut de Sophrologue. Vous pouvez même créer votre fiche sur l'annuaire sophrologie.expert afin de vous faire connaître auprès de votre clientèle... Par contre, pour avoir accès à l'assurance spéciale RC AXA-SSI, ce ne sera possible qu'à la fin de vos études lors de votre adhésion en tant que membre professionnel (idem pour l'abonnement au médiateur de la consommation)...  Bref vous vous donnez à fond dans votre projet. Adhésion à 15 euros par an. (Accès annuaire offert sous condition)

3) Les membres professionnels : Vous êtes diplômé. Vous avez suivi une formation qualifiante soit inscrite au RNCP soit un diplome Universitaire soit une formation ayant atteint un seuil minimum  de 300h. Vous travaillez en individuel ou en groupe soit à temps complet ou à temps partiel. Vous êtes convaincu que seul l'union fait la force et qu'il est nécessaire d'être bien représenté auprès des instances publiques. Vous vous sentez bien isolé dans votre cabinet. Vous aimeriez appartenir à une famille qui tient compte de vos problèmes et qui vous accompagne sur le chemin des possibles. Adhésion à 85 euros par an (50 euros la première année). Attention il est demandé aux membres professionnels de télécharger le scan de leur diplôme (obligatoire). Idem pour l'annuaire. Préparez le avant de remplir votre fiche. Les membres professionnels ont voix consultative à l'AG. (accès annuaire offert)

4) les membres militants : Les membres militants sont obligatoirement des membres professionnels inscrits. Pour avoir le qualificatif de membre militant, les membres professionnels qui le souhaitent (même en cours d'année) doivent être parrainés par deux membres du Conseil National d'Administration et remplir une profession de foi qu'il soumette au vote du CNA. Etre militant implique de prendre une part active dans la vie politique du SSI. les membres militants votent à l'AG conformément aux statuts.

Conditions particulières

ATTENTION : L'annuaire www.sophrologie.expert est  accessible à tous les professionnels (1ère année et plus). Ces derniers doivent créer eux même leur fiche... Pensez à réclamer la feuille des consignes pour créer votre fiche annuaire !

Informations de contact

Formules

Prestation
Montant